Nova-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nova-mt2 serveur en construction bientôt finit :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeld




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28
Localisation : Nancy

Bonjour je me présente. Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente.   Bonjour je me présente. Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:07

Tous d’abord bonjour à tous.

Je poste ma candidature car j’aimerais re-goutter aux joies d’être GM.
Je m’appel Kyllian , j’ai 17 ans ( 18 dans un peu plus de 4 mois ) et je vie dans le nord-est de la France. J’habite à Nancy et dans la vie de tous les jours je suis en BAC pro carrosserie.

Je pence que j’ai plusieurs qualités indispensable pour devenir GM ;

_J’aime Metin2, point crucial a mon gouts pour devenir GM
_Je connais Metin2 comme ma poche.
_Je suis patient et polie, la courtoisie et la ponctualité joue souvent en ma faveur.
_j’aime aider les joueurs et améliorer au max leurs conditions de jeu ( Si je suis pris et que vous avez besoin d’un coup de mains pour faire un autre post que GM , il est évident que je ferais mon maximum.).
_Après je ne sais pas bien reconnaitre mes qualités, je pence qu’une conversation sur Skype arrangerai mieux le recruteur sur ce point là.

Au tour de mes défauts Evil or Very Mad

_Je suis quelqu’un de patient mais si un joueur ou un groupe de joueur m’énerve trop, je devrais quitter mon post de GM pour sortir me calmer un peu. Pour arriver au stade la , il faut déjà que le ou les joueurs en question et forcer le clou.
_Certains soirs je ne pourrais pas me connecter pour cause de maladie, mon cœur est légèrement malade est il lâche a certains moments, mais quand je le sentirais venir , un membres du staff seras prévenue.
_J’ai fait un « break » de 2 ans avant de me remettre il y a 3 semaines sur les serveurs privés, j’ai perdu un peu de notions mais le nécessaire est resté là.

Dans le jeu Metin2 officiel, j’ai monté un ninja niveau 65. Bien sur un HL qui ne se fait pas hack n’est pas un bon HL. On me l’a donc «volé» alors qu’il étais stuffer entièrement. Un guerrier est venu après et je n’ai eut le temps d’aller qu’au lvl 35 cette fois là. Après sa j’ai hiberner loin de Metin2 pendant 2 ans…
Je joue principalement Ninja car j’aime leur style, leur skin pour commencer, le ninja m’a toujours attirer déjà physiquement. Ensuite ces sort sont tous archer comme assassin, équivalent pour le PVP ou le PVE.


Mes Horaires de connections :

Elles sont très varier, je peut ne pas me connecter pendant 2jours mais en contrepartie jouer Pendant 20 heures Non-stop, sa a déjà étais fais et sa se refera.

_ le lundi de 20H à 23H voir minuit si il y a du monde.
_ le mardi de 20H à 23H voir minuit si il y a du monde.
_ le mercredi de 13H à 16H et de 20H à 23H voir minuit si il y a du monde.
_ le jeudi de 20H à 23H voir minuit si il y a du monde.
_ le vendredis toute la nuit si il y a du monde sa ne me gène pas.
_Le week-end c’est très varier car j’ai ma femme donc 1week-end sur 2 je serais connecter , par contre ce week-end la je serais le plus grand Geek comme vous connaissais.

J’offre mon savoir et mes compétence pour aider Novas MT2 pour vous aider a construire un serveur à hissai jusqu’en haut et dons je souhaiterais être un pilier. Quand a ce que je peut apporter , j’ai souvent des idées d’event et je j’aiderais jusqu’au maximum de mes limites.

Voila c'est mon petit moi , pour plus d'imfo mon skype : Zeldranne .

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mehdi
» Bonjour voila ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-Mt2 :: Candidature :: Recrutement GameMaster-
Sauter vers: