Nova-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nova-mt2 serveur en construction bientôt finit :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut :P lisez sa =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creek




Messages : 1
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Salut :P lisez sa =) Empty
MessageSujet: Salut :P lisez sa =)   Salut :P lisez sa =) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:32

Bonjour, je vous présente ma candidature au poste de Gestionaire Technique .


Pour commencer ma présentation Irl :


-Je m'appelle Ryder, j'ai 21 ans , J'habite en France .
-Je suis de caractère calme,Patient, j'aime rigoler, sérieux, doux .
-J'écoute un peu de tout en musique ( Rock, Rap, RNB, Hip Hop, etc... ) comme toute personne de mon âge .
-J'aime regarder un bon film, jouer au jeux vidéos, faire des sorties .
-Je suis un grand fan de Metin2 .
-Je joue à Metin2 fr ( Guerrier CAC lvl 70 ), depuis là je suis un geek de Metin2, mais le fr devenait trop cher( IS=> Bonus, anneaux d'xp, double drop >_< etc ... ) ! Alors je me suis tourné vers les Serveurs Privés Metin2 , je jouais sur plusieurs serveurs privés pour trouver le confort de jouer sans se casser la tête .



Mon Expérience du jeu Metin2




-J'ai une grande expérience en ce qui concerne Metin2 ( 2 ans et demi de Metin2.FR et 1 ans de serveur privée ) .
-J'ai aussi up tous les personnages .
Les seules qui m'ont intérésser sont:
Le Sura => Arme Magique Skills magnifique, Super en xp, Bon en duel avec bon stuff et bonus, il est polyvalent avec contre sortillège qui aide beaucoup en duel et sont tourbillon du dragon qui fait le nettoyage autour de lui quand t-il xp .
-Le Mental tres bonne classe en pvp ses skill pique accés si on c'est bien mettre c'est bonus
-Je connais toute les maps ( map1,map2 => Shinsoo, Chunjo et Jinno // Vallée de Seungryong ( Orc ), Désert de Yongbi, Mont Sohan, Lungsam, Doyyumhwan, sauf une ou je passe rarement la grotte ( fr pas le lvl et sur les serveur priver passer lontemp .)
-Je connais ou se drop les items, je retiens pas tout les noms des mobs que l'on drop l'item dessus mais je sais les situés sur la carte.
-Je connais les bonus du jeux ( bonus contre les animaux, énergie vital, DH ( demi-humain ), PV Max, PM Max, % des dommages sont absorbés par les PV//PM, etc...
-Et aussi les bonus pour Duel ( bonus contre Guerrier, Sura, Ninja, Chaman, DH, Coup perçant, Coup critique, bloque cac, etc... ), pour XP ( Bonus contre les animaux, contre les monstre, Absorbe PV, Bloque cac, coup critique etc... ) .


Donc Je voudrai etre [GT] Pour vous aider dans votre serveur a avencer
Queque je sais faire ;
implanter arme,armure,level 255 passer un serveur hamachi en dedier enplanter des map texture iten mobe suprimer des pnj ajouter des pnj .




Mes horaire:
Pendant les vacance de 9h30 a 3h du matin maximum
Puis hors des vacance de 8h30 a 19h tous les jour



Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Si je suis accepte je voudrai être [GT]Creek
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Mehdi




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013

Salut :P lisez sa =) Empty
MessageSujet: Re: Salut :P lisez sa =)   Salut :P lisez sa =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

Bonsoir,

j'aimerais bien te contacter via skype si possible pour quelques question.

Sinon très bonne candidature.

Cordialement

Mehdi

Mon skype : Criime67
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Zaratee
Admin
Admin
[SGM]Zaratee


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

Salut :P lisez sa =) Empty
MessageSujet: Re: Salut :P lisez sa =)   Salut :P lisez sa =) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

Pour moi c'est ook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :P lisez sa =) Empty
MessageSujet: Re: Salut :P lisez sa =)   Salut :P lisez sa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :P lisez sa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-Mt2 :: Candidature :: Candidature GameTechnique-
Sauter vers: