Nova-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nova-mt2 serveur en construction bientôt finit :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je tente ma chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtique




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:16

Bonjour,

Je m'appelle Logan j'ai 19 ans je vie à Corbeille Essonne.Dans les Tarterets exactement.J'aime aider mes amis même se que je ne connais pas s'est pour ça que je me présente ici pour être [BM]. Et j'espère franchement être pris.


Je suis exactement en seconde général.Mais je travaille beaucoup et j'ai améliorer mon français,généralement je ne fais pas beaucoup de lacunes.Mais après cela dépend si je suis fatigué ou non et si je suis de bonne humeur.J'ai vraiment envie d'être [GT] ! c'est mon rêve depuis que je joue dans les serveurs privés metin2 et sur l'officiel .Se que j'aime bien au post de Board modérateur , c'est de prévenir les joueurs lorsqu'ils se trompent de sections etc lorsqu'ils veulent fermés leurs sujet
.

Je suis pas très énervé et je ne pourrai plus jouer en in-game car à cause des jeux comme ceci mon ordinateur rame et bug et ça me saoul.Mais bon je serai toujours présent dans ce joli forum !
Ce qui veut dire que je n'aurai aucun perso in game.


Voici mes horaires de connections :


Lundi de 10h à 13-14h
Mardi de 12h à 16h
Mercredi : 13h 16h
Jeudi : 10h à 14h
Vendredi : 10h à 14h
Le week-end : JE GEEK COMME UN MALADE .


Ci dessous je vais vous dire qu'est-ce qu'un Board modérateur si vous tenez vraiment à le savoir !
Allez je me lance !


Un modérateur est un internaute capable de modérer un site/forum afin que les joueurs restent à laise.