Nova-Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nova-mt2 serveur en construction bientôt finit :)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je tente ma chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtique




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:16

Bonjour,

Je m'appelle Logan j'ai 19 ans je vie à Corbeille Essonne.Dans les Tarterets exactement.J'aime aider mes amis même se que je ne connais pas s'est pour ça que je me présente ici pour être [BM]. Et j'espère franchement être pris.


Je suis exactement en seconde général.Mais je travaille beaucoup et j'ai améliorer mon français,généralement je ne fais pas beaucoup de lacunes.Mais après cela dépend si je suis fatigué ou non et si je suis de bonne humeur.J'ai vraiment envie d'être [GT] ! c'est mon rêve depuis que je joue dans les serveurs privés metin2 et sur l'officiel .Se que j'aime bien au post de Board modérateur , c'est de prévenir les joueurs lorsqu'ils se trompent de sections etc lorsqu'ils veulent fermés leurs sujet
.

Je suis pas très énervé et je ne pourrai plus jouer en in-game car à cause des jeux comme ceci mon ordinateur rame et bug et ça me saoul.Mais bon je serai toujours présent dans ce joli forum !
Ce qui veut dire que je n'aurai aucun perso in game.


Voici mes horaires de connections :


Lundi de 10h à 13-14h
Mardi de 12h à 16h
Mercredi : 13h 16h
Jeudi : 10h à 14h
Vendredi : 10h à 14h
Le week-end : JE GEEK COMME UN MALADE .


Ci dessous je vais vous dire qu'est-ce qu'un Board modérateur si vous tenez vraiment à le savoir !
Allez je me lance !


Un modérateur est un internaute capable de modérer un site/forum afin que les joueurs restent à laise.
En effaçant les messages d'insulte,diffamation,surtout de Fermer et déplacer les sujets lorsqu'une personne se trompe
de section.Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement,et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart des forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir se qu'il doit sanctionner . Avant d'avoir le rôle de modérer,un modérateur à un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus .


J'apporterai à votre forum une bonne ambiance et une bonne entente entre joueurs/joueuses staffiens/Staffiennes .
Tout d'abord je ferai respecter le règlement du forum, afin qu'il ne soit pas "polluer", car certain(e)s joueurs se croient tous permis,mais non!Le joueur à un devoir de respect , il ne doit pas causer de problème à un modérateur ou un staffien ,sous peine d'une sanction général.Bref,j'apporterai du bonheur à votre forum j'aiderai toutes les personnes qui ont besoins d'aide.Je suis gentil , mais il ne faut pas abuser sinon je m'énerve,mais lorsque j'ai un rôle comme ceci je ne sanctionne pas pour rien je ne me prend pas la tête et je respecte le règlement imposer .


Donc les langages SMS je déteste.Je ne parlerai jamais comme ça du genre
-"Jne fé ri1 j'galaire dans la street" et surtout les langages vulgaires !
fin de candidature.
S'il vous plait prenez moi je vous serai très reconnaissant.
Mon pseudo en tant que [GT] serait : [GT]Celtique
Personnellement , je vais voter pour votre serveur privé .
Cordialement.
Celtique
Revenir en haut Aller en bas
[SGM]Mehdi




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Bonjours,

donc tout d'abord j'ai eu un grand plaisir a lire votre candidature en tant que [GT] , ma première impression était plutôt positive. Apres réflexion j'ai regarde si c'était du copier coller. Et la surprise j'ai trouve cela : http://killeur-mt2.xooit.fr/t85-Candidature-au-post-de-BM.htm ( Le même problème d'ordinateur les même horaires , mais pas le même age.. )

Je pence que tu devrai faire une candidature personnel et non du copier coller .

Ajoute moi sur skype pour plus en discuter . (criime67)
Revenir en haut Aller en bas
[GM]TRAX

[GM]TRAX


Messages : 10
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : France

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

Refusé
Premièrement : Il y a Le copié Collé
Deuxièmement : Tu as changé Ton nom Mdrr tu es la GM Viré !! lol!
troisièmement : Tu Cherche Une place BM ou GT ? O_o
quatrièmement : Tu as fais une Candidature de BM et Nous Avant pas Une place Pour BM !!
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Jskeur

[GA]Jskeur


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:11

Mdr c'est toi Lovelly?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance   Je tente ma chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nova-Mt2 :: Candidature :: Candidature GameTechnique-
Sauter vers: